Aldric Ordronneau (photo au centre) est Vignolais d’origine et a passé toute son enfance à la Basse Houssais. Il a ensuite résidé à Couëron et a débuté sa carrière professionnelle à Brest dans la marine nationale comme « détecteur » surface et sous-marine, ceci pendant deux ans, de 17 à 19 ans.Il est aujourd’hui revenu à Vigneux au sein de Grand Ouest Piscine, une jeune entreprise. « J’ai tout appris sur le tas, avec les fabricants, par des formations, dans le technico-commercial piscines », témoigne-t-il.
Sa société a été fondée en mai 2021 et s’est installée à la Gaudinière en juillet 2023. Elle propose principalement la vente et l’installation de piscines coques fabriquées en France. Et elle effectue aussi l’entretien et la rénovation de piscines anciennes.
Grand Ouest Piscine s’appuie sur Domus TP, installée dans les mêmes locaux, qui réalise les travaux préparatoires de terrassement.
L’entreprise s’estime être relativement vertueuse : « Nous installons des équipements qui filtrent puis recyclent l’eau, les moins consommateurs de la ressource en eau du marché. Les clients perdent donc très peu d’eau, surtout si on couvre les piscines pour limiter l’évaporation. Nos piscines ne sont pas des méga bassines ! ».
Contact : Grand Ouest Piscine, 6, rue de la Gaudinière à Vigneux-de-Bretagne – tel : 07 84 33 75 14 – courriel : grandouest44@hotmail.com – site : https://grandouestpiscine.fr/
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « Formation Bretagne », vous est fourni par opcalia-bretagne.com. Le but de opcalia-bretagne.com est de parler de Formation Bretagne dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « Formation Bretagne » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « Formation Bretagne » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.