Entre le mercredi 1er novembre et le vendredi 3 novembre 2023, au matin, aucun TER, ni TGV ne circulera en Bretagne. La raison : le passage de la tempête Ciaran dans la région. Toutefois, la ligne grande vitesse ne sera pas impactée.
La tempête Ciaran , qui s’annonce très puissante, devrait passer par la Bretagne entre le mercredi 1er novembre et le jeudi 2 novembre 2023. Compte tenu de ces prévisions et des fortes rafales attendues dans les terres et sur la côte, les circulations TER BreizhGo sont suspendues du mercredi 1er novembre à 22 h 30 au vendredi 3 novembre à 05 h.
Lire aussi : Tempête Ciaran : de possibles rafales à 170 km/h, trois départements bretons en vigilance orange
Nous avons bloqué l’affichage de ce contenu pour respecter vos choix en matière de cookies.
En cliquant sur «Consulter», vous acceptez le dépôt de cookies par des services de réseaux sociaux tels que Twitter.
??Des phénomènes exceptionnels sont attendus avec des prévisions de vents violents sur toute la Bretagne dès mercredi.
Afin de garantir la sécurité des voyageurs et du personnel, une interruption totale des circulations est mise en place jeudi, toute la journée. pic.twitter.com/MMRdEjPzev
— TER BreizhGo (@TERBreizhGo) October 31, 2023
Lire aussi : Tempête Ciaran. La Bretagne sera la région la plus exposée, voici à quoi s’attendre
Des perturbations à prévoir
Seule la ligne à grande vitesse Atlantique sera maintenue entre Rennes et Paris sur toute la période. Plus d’informations à ce sujet sont à retrouver sur le site TER BreizhGo.
Il est important de noter également que les vents violents attendus pourront entraîner des adaptations voire des suppressions de services en fonction des conditions de circulation observées.
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « Formation Bretagne », vous est fourni par opcalia-bretagne.com. Le but de opcalia-bretagne.com est de parler de Formation Bretagne dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « Formation Bretagne » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « Formation Bretagne » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.