A Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), Sarah est passionnée de cuisine. « Que tu passes une bonne ou une mauvaise journée, tu sera toujours content de manger un bon plat », explique la jeune femme qui aime faire plaisir. Mais elle doit arrêter son métier de cuisinière pour un problème au bras.
Dans son nouveau métier de créatrice de bijoux, c’est également ce qu’elle souhaite faire.
Je pense les pierres avec lesquelles je fais mes bijoux comme des doudous qui réconfortent.
OwlLand : terre de chouette
En 2022, lors du confinement, Sarah crée en effet OwlLand, une boutique d’artisanat ésotérique, comme elle aime à l’appeler.
C’est que ses bijoux sont imprégnés de tout un univers, et cet univers, c’est elle qui l’incarne à la perfection.
Sarah, c’est une jeune femme joviale à la personnalité atypique : en sa présence, on se sent bien.
Avec elle, tout semble simple et évident.
Ses bijoux reflètent cela : les pierres choisies sont belles et simplement fixées à un collier facile à accrocher.
OwlLand signifie « terre de chouette », parce que l’animal totem de Sarah, c’est la chouette.
À lire aussi
Le rêve de Sarah
Son rêve c’est désormais d’avoir un local en Bretagne dans lequel elle pourrait également accueillir d’autres créateurs qui, comme elle, croient fort en leur bonne étoile.
Ou en leur bonne chouette, c’est selon !
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « Formation Bretagne », vous est fourni par opcalia-bretagne.com. Le but de opcalia-bretagne.com est de parler de Formation Bretagne dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « Formation Bretagne » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « Formation Bretagne » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.