La flamme des Jeux paralympiques en Bretagne cet après-midi !
Notre dossier complet sur les maisons individuelles
Devenir propriétaire d’une maison avec jardin est un rêve pour bon nombre de Français. Mais un rêve qui s’éloigne, notamment en raison de la flambée des prix de l’immobilier et d’une augmentation des taux. Une réalité également en Bretagne, même s’il reste possible d’acheter une maison pour moins de 150 000 € dans un quart des communes.
L’assaillant de la synagogue dans l’Hérault a été interpellé
Le principal suspect de l’attaque d’une synagogue à La Grande-Motte, perpétrée ce samedi, a été interpellé dans la soirée par le Raid, à Nîmes, après une fusillade durant laquelle il a été blessé.
L’auteur supposé de l’incendie criminel de la synagogue a été interpellé. Merci aux effectifs des forces de l’ordre, et principalement du RAID, qui sont intervenus avec beaucoup de professionnalisme malgré ses coups de feu.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) August 24, 2024
Le Hezbollah a lancé une attaque d’envergure contre Israël
Tôt ce matin, l’armée israélienne a mené des frappes préventives au Liban après avoir détecté des préparatifs du mouvement armé Hezbollah pour déclencher « des attaques de grande envergure » contre Israël. Peu après, le mouvement a lancé une attaque de drones et de roquettes sur l’État hébreu. Notre direct est à suivre par ici.
Le suspect de l’attentat au couteau en Allemagne a avoué les faits
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « Formation Bretagne », vous est fourni par opcalia-bretagne.com. Le but de opcalia-bretagne.com est de parler de Formation Bretagne dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « Formation Bretagne » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « Formation Bretagne » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.