Article premium, Réservé aux abonnés
Pour la deuxième fois en trois ans, Antoine Kombouaré est appelé au chevet d’un FC Nantes fiévreux (16e et barragiste). Quels sont les écueils qui attendent le technicien kanak ?
-
Le nouvel entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré. | PHILIPPE RENAULT / OUEST-FRANCE
Ce mardi, en conférence de presse, va-t-il encore donner « rendez-vous pour le maintien en mai » ? Comme il l’avait fait il y a moins d’un an – alors que le FC Nantes était sur une pente glissante – avant d’être finalement mis à l’écart par sa direction. Cette fois, Antoine Kombouaré – et comme en 2021 avec un maintien en barrages – ira (sauf improbable retournement de situation) au bout de sa mission maintien en Ligue 1. Huit journées pour éviter l’avanie d’une troisième relégation en L2 pour le FC Nantes. Trois mois durant lesquels « Casque d’or » va devoir enfiler celui de chantier.
LIRE AUSSI. Thierry Tissot, figure du supportérisme nantais, s’est éteint
Remettre la tête à l’endroit d’Alban Lafont
Alban Lafont n’est plus du tout décisif depuis plusieurs semaines et même parfois responsable sur certains buts comme à Marseille (défaite 2-0) ou contre Strasbourg (défaite 1-3) pas plus tard que samedi soir. Sur la phase retour, il…
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
1ère semaine offerte puis 1€50 / semaine
Annulable à tout moment
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « Formation Bretagne », vous est fourni par opcalia-bretagne.com. Le but de opcalia-bretagne.com est de parler de Formation Bretagne dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « Formation Bretagne » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « Formation Bretagne » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.