Voir mon actu
Églantine Merse est installée depuis juin en tant qu’ostéopathe animalier à Plescop. Originaire de Bretagne et d’une famille d’agriculteurs, sa volonté d’aider les animaux lui vient de l’enfance.
Chats, chiens et bovins
Après avoir suivi sa formation à l’école Biopraxia de Rennes, premier lieu en France à développer l’ostéopathie pour nos amis de compagnie, Églantine accompagne les propriétaires pour les soigner, leur redonner santé et bien-être, plus spécifiquement chats, chiens et bovins.
Pour en optimiser la qualité, Églantine Merse adopte « une posture d’écoute globale de l’animal qui comprend l’état de santé, la nutrition, l’environnement et les intervenants/participants proches de lui. » Ce qui l’amène à proposer très prochainement des ateliers de sensibilisation et d’information aux propriétaires des animaux et aux professionnels de l’agriculture.
À lire aussi
La Bretagne étant une forte région d’élevages, l’approche d’Églantine Merse est complémentaire aux filières de l’agriculture, aux comportementalistes vétérinaires et aux acteurs de la nutrition.
Églantine Merse, attentive aux orientations des autres professionnels, perfectionne sa pratique avec d’autres formations.
Du lundi au samedi de 9h à 18h (sauf urgence à tout heure) : 06 26 55 34 11 – Instagram : eglantine-osteoanimalier et Facebook : eglnantineostéopatheanimalier
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « Formation Bretagne », vous est fourni par opcalia-bretagne.com. Le but de opcalia-bretagne.com est de parler de Formation Bretagne dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « Formation Bretagne » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « Formation Bretagne » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.